Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2011

une petite couverture....!!!

bonjour ,

voici une petite couverture faite avec des éssais de granny, les modèles viennent du livre "200 carrés au crochet de Jan Eaton" ,

juste parceque ma fille m'a demandé se que j'allais en faire...!!! donc voilà...!!!

La laine utilisée vient de chez wibra, mon stok et ?????061les grannys ne sont pas réguliers parceque la l062les grannys ne sont pas réguliers parceque la laines n'est pas de la meme gosseur..!!! et la petite bordure gondole un peu pour la meme raison mais ce n'est pas grave, elle tient chaud a la soirée devant la télé ....!!

bon dimanche a vous....!!!!!

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa et je trouve le carré du milieu en 4 partie très original, je note l'idée !
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les couleurs !! Le mélange des différentes laines donne tout son cachet à ton plaid. J'ai aussi eu le souci des bordures qui gondolent, j'ai alors rusé en "sautant" une bride de temps en temps, du coup c'était moins flagrant.
Répondre
M
j'adore les couleurs!!! trés belle résussite
Répondre
B
Tout à fait l'esprit des granny, des laines récupérées dans ton (gros ?) stock, des carrés différents.<br /> C'est un bel ouvrage que j'aimerais, comme d'autres, voir en version intégrale.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Vraiment très sympa ce plaid....beaucoup de couleurs pour le pep's et tout ces grannys "dépareillés" rendent vraiment très joliment!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité