Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2011

Avec ce beau soleil parisien, un peu de couleurs...

Hello tout le monde !

Voici une petite couverture (64 cm x 64 cm) pour un bb à venir au printemps dans mon entourage...
Pour une fois, je suis très en avance !!! J'avais envie de couleurs printanières, voilà qui est fait !!!

mozaic_couv_bb

Laines utilisées : bleu et blanche "idéal" de Bergère de France, la jaune (je ne sais plus, mais acrylic) et la verte est une pelote "big lisa" en acrylic toute douce. Le tout crocheté avec un clover N° 3.
Pour la bordure je me suis inspirée d'une bordure de "Crochet borders" d'Edie Eckman.

Voilà,
Bon après-midi ensoleillé à toutes et à un et surtout bon week-end !

A bientôt,
Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà des couleurs toutes douces pour un nourrisson tendresse!<br /> Bises Chris
Répondre
V
Très jolie couverture aux couleurs toutes douces! Oui, ça sent bon le printemps!
Répondre
B
Ton plaid est tout tendre avec ses couleurs douces et il sera parfait pour envelopper un tout petit BB de tendresse.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité