Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2011

Merci Majupodi et Chatounne !!!!!!!

Non, vraiment là je suis trop contente !!!!!!!

J'en reviens pas !!!!!

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL à l'instant !!!!

J'avais flashé sur son potholder aux couleurs lagon (où j'étais il n'y a pas longtemps !!!)

et en remerciement de quelques cotons envoyés Majupodi et Chatounne m'ont gatée !!!!!

1 jolie carte, 2 recettes pour la gourmande que je suis et surtout un superbe potholder que j'admirais.

J'ADORE !!!!!!!!!!!

MILLES MERCI !!!!!!!!!

Granny mania permet des échanges magiques et de belles rencontres par internet !!!

MERCI Majupodi et Chatounne

Montres nous tes avancées, Chatounne !!

laurencedu13

cadeaux_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette manique et méritée si j'ai bien compris.<br /> Cette recette de pâté de PdT m'intrigue et me tente.<br /> Majupodi ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Je confirme, la pâté de pommes de terre, c'est très bon!<br /> Et la manique très belle! C'est un très beau cadeau...
Répondre
M
oufff ça te plait nous avons dicuté ferme sur le choix des recettes...le gateau aux pommes de terre peut avoir une variante : PDT et viande<br /> ummmmm bonne cuisine <br /> biz
Répondre
V
Quelle chance!!! cette manique est trop trop jolie!!!Majupodi est très forte, comme d'hab..<br /> Quand aux recettes, je peux t'en parler car je suis dans l'indre, le gateaux creusois (de la creuse,en limite de l'indre), est un délice, et le pâté aux pommes de terres, comment te dire, c'est LA recette, qui se transmet de générations en générations, c'est super bon!! et en berry, il est très rare d'avoir un repas de famille sans pâté ou galette aux pommes de terres...<br /> Régale-toi...bizzzz
Répondre
T
Waouw ! Génial ! Magnifique ce potholder !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité