Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2011

Tout petit

Bonjour,
Enfin , je retrouve un appareil photo pour vous montrer mes modestes créas! Alors voici un petit plaid pour le doudou de ma fille,le premier terminé , celui qui m'a donner la maladie du crochet,  je vous montre:

007

désolée pour la qualité des photos

009

avec un revers en brides et coquilles ,le tour en mailles serrés,laine de récup

bon crochet a toutes et tous;)

breizh bigorneau


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon!!!
Répondre
N
Trop mignon ce plaid, bravo c'est une réussite ! <br /> Allez c'est décidé, dès demain j'me remets à la poupée et... je lui crochète un plaid !
Répondre
B
C'est vraiment adorable !<br /> Tu en as d'autres comme ça à nous montrer ?<br /> Oui ?<br /> Vas-y !<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
c'est adorable
Répondre
C
mignon comme tout!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité