Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2011

Nouvelle accroc parmi vous

Bonjour, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

J'ai 32 ans(bientôt!), je suis maman de 4 enfants âgés de bientôt 8 ans à 11 mois. Je tricote et crochète depuis mon enfance, ce qui fait que j'ai énormément crocheté et tricoté de carrés pour faire des plaids qui n'ont jamais été assemblés...
erreur de jeunesse...
mais depuis un certain temps j'y reprends goût. J'ai crocheté l'été dernier une barboteuse avec des grannys et cet automne un chèche Phildar. Et ça me plaît énormément, au point que je compte me jeter à l'eau et crocheter une sorte de babette blanket, et ce sans les moqueries de mon homme car s'il a été surpris (et railleur) au début de notre relation par mon addiction aux pelotes, ça fait longtemps qu'il y est habitué!

A très bientôt!

Les Dadas de Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre accueil, les filles! Ca fait chaud au cœur!<br /> Bises Chris<br /> <br /> Lolotte, je crois qu'effectivement, j'ai déjà commandé des choses dans ta boutique! ;o)
Répondre
C
bienvenue!!!<br /> je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog: tu es très créative dis donc!!!<br /> et tes ptits bouts sont adorables!<br /> à bientôt de voir tes réalisations en granny (mais il y en a déjà chez toi!!!! et très jolies... j'ai beaucoup aimé la barboteuse façon granny de ta puce!!!)
Répondre
T
Sois la bienvenue parmi les folles du granny ^^<br /> Montre-nous vite tes réalisations !
Répondre
T
Bienvenue parmi nous! Tu verras l'ambiance est super ici et c'est une mine d'or pour trouver des idées!!!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Chris.<br /> Avec une telle nichée tu as du pain (ou plutôt des pelotes) dur la planche.<br /> Tu vas te plaire parmi nous.<br /> Montres-nous vite une de tes réalisations.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité