Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2011

Natafil et les 40 SunBursts !

Pour le dernier round de l'hiver j'ai décidé de hisser les couleurs

en entourant mon cou d'une écharpe Granny très colorée ...

sun

Pour cela j'ai choisi le SunBurst

Il m'en a fallut 40 au total pour une écharpe de 1.70m

Laine Idéal de BDF / Crochet 3

SunBurst

De quoi faire un joli pied de nez à la grisaille de Février ...

D'ailleurs le soleil était de retour pour la photo !!!

Bisous les GM

Natafil

burst

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très gaie ton écharpe! ça met de la couleur à l'hiver souvent trop monotone, j'aime bien!
Répondre
Z
Oh!! très coloré : j'adore!! Elle est magnifique.<br /> Quand je vois ces couleurs, j'ai hâte de voir le printemps arriver... <br /> Vraiment un joli travail.<br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
hmmmmm, qu'elle est belle ! elle doit en plus être toute douce et bien chaude. ça donne envie de se balader pour en profiter au maximum ! et en régaler au passage les yeux des autres promeneurs. Bravo !
Répondre
A
j'adooooore !!! et je veux la même !!!
Répondre
B
ca reveille l'hiver, c'est vitaminé ! j'adore j'adore...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité