Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2011

400g!!!

Hier coup de téléphone:

- "hé je suis au Lidl, tu veux quoi comme laine, les couleurs sont pas mal!!

-heu!!!je sais pas moi, comment elles sont?!!

-ben, chiné, avec des nuances....

-fais pour le mieux, tu vois lesquelles pourraient me plaire!!"

Résultat : 5 pelotes!!!

Alors là c'est le pied!!!!!des grosses grosses grosses pelotes, 400g chacune chez lidl, mon petit mari à pensé à moi!!!!

C'est pas beau çà!!!!et maintenant que vais-je en faire?!!! la rose c'est décidé je la destine à un cabas  printanier, mais les autres!!!!!

S6003925

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut dire que mon petit chéri a fait main basse sur celles qui restaient, les grosses pelottes étaient à 5.99, et je pense que je vais opter pour un shrug et un sac pour la suite on verra, peut-être un petit pull d'été!!why not!! mais je vais leur trouvé un usage!!!ça c'est sur!
Répondre
L
Ben moi ce matin dans mon Lidl pas de grosse pelotte, que le paquet de 4 petites pelottes de coton de 50 g chacunes que j'ai trouvé un peu cher à 4.99 € les 4 pelottes !!!<br /> Dommage, j'aurais bien tenté la grosse pelotte rose !!!<br /> A combien était-elle ?<br /> Que va tu faire avec toutes ces pelottes ?<br /> Bon crochet !!
Répondre
B
han moi j'ai pas eu droit à la rose faut dire ça avait été dévalisé avant mon passage
Répondre
L
Voilà un Homme de goût, qui sait faire plaisir à sa moitié ;-)
Répondre
F
oui sympa mon mari!!!alors elles se tricote en 4 ou 3 en crochet (elles sonten 3 fils)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité