Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2011

Faire de la place...

Avant de pouvoir commander de nouveaux cotons, il fallait que j'utilise tous mes restes de coton fifty de BdF qui trainent dans mes caisses à laine depuis des lustres... Justement, les loulous que j'acceuille avaient ABSOLUMENT besoin de coussins...Vite je profite de l'occasion pour essayer quelques grannys vu ici. Les voici avant montage :

Le traditionnel, assemblé au dernier rang

Inspiré du coussin multicolore de Lady Colori :

Et les fameuses African Flowers, que j’adore  faire  !!

Et comme il me restait encore du coton,  j’ai aussi fait ça :

Les célébres potholders ou maniques en français, il en faut toujours et en avoir d’avance peut faire de jolis cadeaux impromptus…. Je vous les montre recto-verso car pour qu’ils soient isolants, il faut qu’ils soient double enfin d’après mes expériences demandez voir à mes mains!!.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tu dis que ton stock n'est pas épuisé !<br /> Joli paquet de bouts de laine...<br /> J'aime beaucoup tous ces coussins que je trouve très sympas.<br /> Quand aux maniques, c'est toujours utile et décoratif, donc apprécié comme petit cadeau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
explosion de couleurs et de gaîté: j'adore ce que tu as fait de tes restes!!
Répondre
N
Tu avais un joli stock et plein d'idées.
Répondre
B
he bien .<br /> si tu en veux encore j en ai plein une caisse que je ne sais pas quoi faire....<br /> tres chouette tout ça.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité