Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2011

hello

hello les granny maniac, je suis nouvelle sur votre blog, j'ai 41 ans, deux enfants et un "petit" mari qui subissent depuis quelques années déjà mon addiction pour le crochet et depuis quelque temps maintenant pour les grannys.Hé oui moi aussi j'ai plongé, il y en a partout, dans la cuisine, dans le salon, dans la salle a manger, et même sur mes cabas, beaucoup de chose tourne autours des grannys chez moi, c'est donc pour cela que je me suis décidée a venir vous "voir" et vous faire partager ma "folie", bref soyez indulgente avec moi car je suis toute nouvelle sur la toile, alors rendez-moi visite sur mon blog et j'évoluerais avec vous,

a bientot, fecrochette   http://sovintagecroch.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous.<br /> je viens d'aller, moi aussi, faire un tour sur ton blog.<br /> Tu es vraiment passionnée et tu es parfaitement à ta place chez nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
je viens d'aller voir ton blog! hé bien bravo!! tu en as déjà fait des choses! bienvenue et à bientôt pour des photos ici!!!
Répondre
C
Hello fecrochette! Bienvenue parmi nous, tu es aussi chez toi à présent...<br /> Bizette!
Répondre
F
je pense que cette fois ci vous pourrez accéder a mon blog
Répondre
L
Bienvenue parmi nous fecrochette mais on nous dis que ton adresse n'existe pas quand on clic sur l'adresse que tu nous donnes !!!!<br /> Dommage, on aimerais bien en découvrir +++++<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité