Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2011

Futur plaid

Voici un bloc de 25 carrés, échantillon de mon futur plaid pour mon canapé; il comprendra l'assise et le dossier.

J'ai une idée design de dossier, mais chuut!.... la surprise vous est réservée pour la fin!

J'ai choisi les mêmes tons que mes rideaux de salon actuels, des couleurs épicées ( mais sur écran elles paraissent plus fades)

Que pensez-vous de ces couleurs?

S7301341

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie gamme de couleurs!!!<br /> un début prometteur!!!<br /> bises laurence
Répondre
B
Bien tonique cette harmonie de couleurs.<br /> J'aime beaucoup. <br /> J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs : vite la suite!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
L
Je pense que ces couleurs sont très bien accordées et que ce plaid promet d'être bien beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité