Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2011

Mon premier plaid

Depuis que je suis chez les granny je regarde avec envie vos plaids qui sont toujours magnifique et mon cœur balance pour le modèle de chez drops. La laine je l'ai maintenant et j'ai pu commencer ce week-end.
Alors après des calcules savant il me faut 108 carrés.
Et ce samedi j'ai bien travaillée 18 carrés.Il sont fait avec un crochet 4 la laine delight est un vrai bonheur il n'y a pas 2 carrés les mêmes.
002          
Bonne journée les granny
May

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cat, j'ai suivi le modèle drops pelote 8,9,10,11. Mais à refaire je prendrais plus de 11 les couleurs sont plus vives. <br /> Pour l'assemblage j'ai pris du noir car avec un autre ton les couleurs rendent moins bien.<br /> May
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elles ont belles, ces pelotes.<br /> Et tes carrés, splendide !<br /> Tu crochètes plus vite que ton ombre et à ce rythme tu vas bientôt nous la montrer terminée.<br /> Au fait, quelles couleurs as-tu choisies ? Je pense en voir 3, mais lesquelles ? et tu vas assembler en quelle couleur ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
je l'ai fait et je le contemple toujours avec autant de plaisir! vas-y c'est un bonheur de le faire et après de vivre avec!!!!
Répondre
M
Oh la la, je crois que je peux prendre congé ;)<br /> May
Répondre
T
Toujours aussi jolies ces pelotes ^^<br /> Si mes calculs sont bons, à raison de 18 carrés par jour, dans une semaine tu as fini ! Aller ! Disons 10 jours (la bordure prend un peu de temps) <br /> Go !<br /> (naaaaannnn j'rigooooole ^^)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité