Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2011

Un plaid infiniment long...

A l'origine, il y a eu un énorme coup de cœur pour ces laines, les Laines Douceur qui viennent du Canada et qui offrent une gamme de coloris fabuleux.
Ce sont des laines sèches, un peu brutes (il y a encore quelques petites brindilles coincées dans les fibres, de ci, de là...).
J'ai adoré l'harmonie de couleurs que l'on pouvait créer et notamment avec ce "jaune or" qui a, en fait, exactement la couleur de la moutarde Savora (!)... Je dois me raisonner sinon j'en mettrais à chaque carré !

















C'est très très long de faire un plaid, infiniment long même et surtout, j'ai du mal à renoncer à mes innombrables autres projets... Donc, ce plaid avance uniquement lorsque je n'ai plus rien d'autre en cours, c'est à dire pratiquement jamais !!!

Pourtant, je l'adore et j'adorerais pouvoir me lover dedans en tricotant autre chose... Pour l'instant, il me tient chaud en le crochetant...

Au départ, ce devait être la largeur mais je crois que ce sera la longueur, finalement! Sinon, je risque de me retrouver avec un plaid de 3 kg !
Plus de photos... Rue des Coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique... j'aime beaucoup les tons que tu as choisis.
Répondre
L
Infiniment long, mais infiniment beau.<br /> Ta laine est magnifique. J'adore!<br /> Bon courage
Répondre
A
trop beau ce plaid, le jaune est trés lumineux, le tour prune trés chouette, décidément les plaids " Granny " me font complètement craquer.Avez-vous commandé sur un site canadien ? <br /> surtout il faut vous y mettre...pour l'avancer, il en vaut la peine !
Répondre
É
Ta laine est sublime!!! Les couleurs sont vraiment superbes!!! Moi, je craque pour le bleu turquoise...<br /> Courage courage!!! Il faut absolument le finir ce plaid!!!
Répondre
Z
Très joli... j'adore les couleurs.<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité