Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2011

Mon blog...

Granny Mania m'a inspiré (ainsi que d'autres blogs) et  j'ai décidé de me lancer, moi aussi...

Bref, j'ai créé mon petit bout de chez moi, mon petit monde virtuel avec ce que 'jaime, du crochet, des granny, et pas que ça. Et ça me ferai plaisir d'avoir de la visite.... Alors, venez voir les Fadaises de Fa#, et à très bienôt à toutes et Mr Asticot.

Fa#.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très agréable et sympathique ton blog! je suis fan moi aussi!
Répondre
F
Merci beaucoup. Je suis ravie de tous vos petits mots. Partager, c'est une chose importante dans ma vie, par ce que je trouve ça enrichissant, et vos commentaires adorables me comblent de joie. J'espère pouvoir alimenter longtemps mon petit monde virtuel, et j'ai déjà des tas d'idées et de projets à partager, et aussi quelques tuto car j'adore en trouver chez les autres, alors, je compte bien en donner aussi !!! Merci beaucoup de cet accueil chaleureux. Bon week end à toutes.
Répondre
P
je suis enchantée de ma visite sur votre blog. J'adore les ptits doux et je pense en faire très très rapidement!!!!Merci beaucoup
Répondre
M
tu compte une fan de plus avec moi ^_^
Répondre
B
Je viens d'aller faire un petit tour moi aussi sur ton blog, créé fin janvier, et où on trouve déjà plein de billets, dont ceux qui nous présentent ces mignons p'tits doux.<br /> Allez voir...<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité