Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2011

Faisons connaissance

Bonjour, maman de 42 ans, je travaille à mi temps dans une boutique de chaussures ce qui me laisse du temps pour mes hobby : mon blog, la photo, la lecture, la popotte et tout récemment j'attaque les granny!! à la demande de mes Poucinettes et ça me démangeais depuis un bout de temps, j'ai fait ma fouine hier dans ma boutique Phildar de Pontivy pour chiner les premières infos, je suis ressortie avec mon crochet, un manuel et ma ptite pelotte couleur Anémone en fil Thalassa, et hier soir au calme j'ai attaqué ma toute première chainette!! j'ai découvert aussi sur le net des vidéos (en anglais mais tellement bien faites qu'on peut se passer des paroles) donc j'attaque mon carré aujourd'hui...
Donc si vous le voulez bien je vous posterais ici la photo de mon premier carré, histoire que vous puissiez m'encourager et me donner vos conseils et pour soutenir les autres débutantes, si moi j'y arrive alors tout le monde peut s'y mettre!!!
Merci de m'accueillir si chaleureusement parmis vous, et félicitation pour votre talent!!

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'oubliais pour Mamline qui apparament habite dans ma région n'hésite pas à me laisser un ti mail et on pourrait faire connaissance autour d'un thé quelque part tu pourrais effectivement me faire profiter de ton expérience, c'est gentil de le proposer, bisous
Répondre
M
Alors là vous m'en bouché un coin si je peux me permettre!!! MERCI À TOUTES, j'avais remarqué qu'il faisait bon vivre sur ce blog mais j'étais loin de m'imaginer à quel point je serais bien accueillie!! Alors promis, je vous met une photo aussitot mon premier carré fini, là je suis un peu prise pendant 2 ou 3 jours pour des examens de santé mais je m'y remets aussitot j'ai effectivement commencé et ça me rend déjà dingo de pas pouvoir y trouver un ti peu de temps!!! bisous à toutes et bonnes créa!!
Répondre
C
coucou!! sympa de nous rejoindre et c'est vrai: méfies toi: si tu es comme moi une fois contaminée tu es perdue!!<br /> mais perdue dans le bonheur de créer et de partager!!<br /> alors BIENVENUE!
Répondre
M
Bienvenue a toi parmi nous...mais n'as tu donc pas peur de devenir aussi accro que nous autres????
Répondre
M
Bienvenue, je me réjouis de voir ton premier granny!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité