Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2011

Qui nous suit?

image_perso_granny

Ely, Tsitsa et moi sommes arrivées en tant que GO sur ce blog il y a un peu plus de 7 mois.....nous n'avons pas fêté nos 6 mois, nous avons laissé passer la 500ème arrivante et même la 600ème...

Avec nos débuts de gestionnaires, notre mise à jour des pseudos, et les 2 swaps, nous avons eu peu de temps pour nous occuper à animer ce blog ;)

Et pourtant lors de nos échanges hebdomadaires sur msn, nos esprits s'évadent et se lâchent parfois plus que de raison!!!!

Nous vous lançons donc un petit défi....

Si vous le relevez, votre mission sera de réaliser un tablier

tablier_tsitsa

La seule consigne est qu'il soit Granny !!!!! (vagues, façon babette, hexagon square etc....)

Si vous êtes partantes on se donne rendez-vous le 8 mars pour une kyrielle de tabliers...

Pourquoi le 8 mars ? Pour les beignets biensûr ! Alors toutes aux fourneaux ! Oup's... aux crochets !

Si vous répondez à l'appel, il y aura sans doute d'autres défis.... rien à date fixe, les délais pourront changer suivant les défis.

Nous avons déjà l'idée du prochain et je vous jure qu'il est complètement fou n'est-ce pas Tsitsa ;)

Alors qui saura relever le défi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis partante, je prépare les fils espérons que je le finisse d'ici là <br /> comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!!<br /> à bientôt
Répondre
S
brrrr !!! j'aimerais vous suivre d'ici le 8 mars ! je vais réflécir si j'ai le temps ! et l'idée vient déjà !<br /> ihihih !<br /> belle journée
Répondre
M
Pas grave Calimero....aucune obligation à ce défi, et effectivement ce n'est que partie remise ;)
Répondre
C
tout compte fait, je ne peux pas participer, j'ai eu d'autres commande de pull à tricoter. Rendez vous au prochain défit.
Répondre
V
oulala, bien sûre que j'en suis, mais neurones viennent tout juste de ce connecter, merci à Marion sur le tchat qui a parler du défit, j'avais zaper...<br /> grannybisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité