Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2011

Premières fois...

 

Bonjour à tous,

c'est mon premier message ici. J'ai découvert le crochet il y a plus d'un an, grâce à vous. Depuis, je suis complètement accros aux granny (je ne sais crocheter que ça d'ailleurs!!!)

C'est également la première fois que je crochète cette étole japonnaise... Un pur plaisir à faire et à porter!!! Il y en a déjà deux autres de prévues :)

Celle-ci est crochetée en 6 avec 4 pelotes et demi de Sarayli (Eurodif). Il y a 30 fleurs, réparties sur 4 rangées.

Par contre, je ne sais pas si je dois la bloquer ou pas, j'aime bien l'effet de "relief" qu'elle a...

 

 

Fleurs_d_hiver_a

Pour voir les fleurs de plus près, un petit tour sur mon blog : Équino Rêv' Handmade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore.Elle est magnifique!Couson
Répondre
É
Merci pour vos gentils petits mots!!!<br /> Je vais donc la laisser comme ça, avec tout son moelleux comme dit bazel.
Répondre
B
je n'ai pas bloqué la mienne non plus, elle perdrait surement son coté tres moelleux ! elle est tres belle aussi pleine de couleurs. soit la bienvenue ;o)
Répondre
T
moi aussi je suis en train de faire cette étole et je pense aussi ne pas la bloquer, ça lui donne un effet plus "campagne", plus vivant. Bravo, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
T
Sois la bienvenue parmi nous ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité