Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2011

Précisions...

Pardon, grâce à mon inscription sur ce blog, j'espère faire autant de progrès en informatique et en photo que j'en ai déjà fait en crochet... faute d'avoir trouvé comment répondre à chacune, je vous apporte ces quelques précisions :

Il s'agit de la caline de BdF, choisie pour les coloris (chocolat, taupe chinée, rouge et écru), crochetée en 3 ; carrés issu du livre des 200 carrés, assemblés en mailles serrées. J'ai mis environ 6 semaines pour réaliser ces 72 premiers carrés.

Et d'un peu plus près...038__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce plaid il est trop beau je suis aussi d'en réaliser un ...............je débute
Répondre
M
c est vraiment joli bisous
Répondre
M
Belle association de couleur et de carrés, ca change ce style de couleur je trouve :) Haaan je sais pas pourquoi j'ai envie de manger du chocolat d'un coup, le marron surement :D *file chercher un carré ^^*
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité