Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2011

Deux laines Drops à - 30%

Juste une petite information pour qui aime les laines Drops et l'alpaga.

Hier, en rôdant sur leur site, je me suis aperçue que
si Drops ne soldait pas ses laines,
il faisait une promotion de - 30% sur deux fils comportant de l'alpaga.
C'est jusqu'au 14 février 2011

"BABY ALPAGA SILK" (70%-30%) à 3,20€ au lieu de 4,60€
50g/167m - aiguilles 3,5 mm
et
"ANDES" (65% laine-35% alpaga) à 3,60€ au lieu de 5,20€
100g/100m aiguilles 9 mm

Vite, filez chez KALIDOU,
car c'est jusqu'à épuisement des stocks.

Biz  CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Cat pour l'info!!!
Répondre
C
merci cat : j'y vais!!!
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP pour cette excellente info
Répondre
B
merci
Répondre
J
Et yes, merci pour l'info, j'y cours.<br /> Je vais essayer "andes"....<br /> ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité