Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2011

Une nouveauté

Trouvant que les paquets de mouchoirs étaient franchement inesthétiques dans les sacs à main de ces dames,

j'ai décidé de créer un modèle de pochette à mouchoirs en granny bien sûr !

Qu'en pensez-vous ? Toutes les remarques et critiques seront les bienvenues

( un autre modèle mais pas en granny à voir sur mon blog )

P1030417

P1030418

Croch'tine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh !! mignon et original...<br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
T
J'adore!!!! Elle est splendide!!!!<br /> Me tente bien pour mon téléphone!!!<br /> BRAVO!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
Il est vraiment très joli, l'autre aussi d'ailleurs, mais pas granny.<br /> Suis d'accord avec Tsitsa, il faut consolider le tour du haut sinon il va se détendre.<br /> C'est une très bonne idée à décliner à l'infini.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Très bonne idée ! voilà qui va faire fureur dans les sacs à mains .... !
Répondre
C
c'est vrai que c'est une bonne et jolie idée! à décliner dans toutes couleurs et matières! merci d'avance si tu fais un tuto!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité