Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 janvier 2011

un granny giant? oui mais pas que!

mais que peut-on faire avec un granny giant rectangle de 70cm x114cm ?

- un plaid? pourquoi pas

- un coussin ? un peu grand

-des chaussettes? non!!

-un tour de cou? presque....

007006

Après avoir vu ça  je me suis dit "c'est pour moi ça! facile rapide, je prend!"  mais voilà, comme toujours il faut que je fasse tout à ma sauce! granny bien sûr. Laine Plassard "multico"  crochet n°4

et c'est qui , qui a les épaules bien au chaud????

le tuto est disponible chez moi

l'indulgence est de mise car je ne suis pas une pro de l'informatique...

                                                     majupodi            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une réussite !!
Répondre
A
Très sympa et merci pour le tuto.
Répondre
C
ça c'est chouette! vite fait et bien sympa!<br /> merci pour le tuto: j'vais m'en servir très vite!!! bravo majupodi!!!
Répondre
D
un giant bien pratique et qui doit etre bien agréable.. bonne soirée
Répondre
T
Très chouette ! Et surement moins long à faire que le mien constitué de plusieurs granny, dont des petits...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité