Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 janvier 2011

Etole Japonnaise

25425747_p

    Voici le début  

      d'une nouvelle Etole Japonnaise.

Etole_Japonnaise_en_Strass_Lignt_Phildar
 

Au crochet  

    en "Strass Light" de Phildar.

11948517

Debut_Etole_Japonnaise

Voici ma précédente,  

    qui est toujours en "stand by"  

      en Mohair et de + en noir,  

      donc pas facile à défaire quand on se trompe  

      et fatiguant pour les yeux !

37088964
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens c'est étrange, je ne vois ton billet que ce jour...<br /> Bref.<br /> Etole en strass light... va être bien lumineuse ^^<br /> Quant à la noire, je comprends qu'elle soit un peu moins réjouissante à crocheter, mais elle en vaut la peine. J'aimerais bien la voir terminée. ^^
Répondre
B
J'adore la petite photo en haut de ton billet. Pauvre petite dans sa maison de carton, pardon de granny !<br /> Je comprends que ton étole noire soit mise un peu de côté, crocheter (ou tricoter) du noir, c'est galère, on n'y voit rien et quand en plus, c'est du mohair, on ne peut rien défaire.<br /> Celle que tu viens de commencer va être très joli avec ce fil scintillant.<br /> Bon courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité