Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 janvier 2011

DOUCEUR ET VOLUPTE

Tels sont les mots qui me viennent pour décrire cette étole...

Réalisée en laine mohair de chez BDF, mais je ne peux pas en dire plus, la laine me vient de ma grand mère...quand ses doigts n'ont plus réussi à suivre et que ses yeux lui ont joué des mauvais tours, elle a donné un véritable trésor de fils et de laines diverses...

10 fleurs pour le rang le plus long, 34 au total, assemblage au fur et à mesure, crochet 4

Elle était l'objet d'un swap avec une copinaute, c'est pour ça que je vous la montre que maintenant...

Photo_013

Plus de photos chez moi http://lafeetanie.over-blog.com/

Bon week end, et bon crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle douceur !<br /> Dans cette couleur et dans cette matière, on doit avoir l'impression d'être tombée dans du duvet moelleux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
C'est encore plus beau quand c'est le coeur qui parle et l'important dans l'échange c'est d'aimer ce que l'on offre.
Répondre
M
elle est magnifique dans cette couleur et tellement chargée en émotions !<br /> tout ce que j'aime, bravo !
Répondre
M
Magnifique
Répondre
T
De la laine qui te vient de ta grand'mère... pour un cadeau qui vient vraiment du coeur. Très bel ouvrage, ravissant féminin immaculé. La destinataire de cette étoile doit être ravie. ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité