Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2011

Ma binette

Oui, oui, je sais, je ne suis pas une rapide, moi.. Mais je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas jouer le jeu du trombinoscope! Alors je me suis mise à chercher une photo de moi assez récente (déjà pas évident en soi!!) et plutôt représentative de ma personnalité (mais là, faut assumer..) et... voilà ce que ça donne ;-D!!!

Moi

C'est l'effet granny addict!! Il paraît que ce n'est pas trop grave mais que ça ne soigne pas.. Seul l'usage assidu de laines et de crochets peuvent diminuer les symptômes.. Sur la photo, j'avoue, j'étais gravement en manque de mon traitement ;-D!!

Bon crochet à vous toutes et à Mr Asicot! Moi je vais prendre mon traitement sous forme d'étole japonaise!

Ploumette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite ressemblance avec Isabelle Carré, peut-être?<br /> Clarélis
Répondre
A
C'est l'effet GM Tu as raison cours vite nous crocheter des merveilles.... Ta bouille est bien sympathique.<br /> Bises
Répondre
F
Ca c'est de la photo. Assumes, t'as une très bonne tête comme on dit chez moi !!!!! Et puis, vaut mieux faire le clown que tirer la tronche !!!!
Répondre
M
chouette de jouer le jeu avec nous...rigolote ta photo
Répondre
L
En effet, en effet ..... on sent bien sur la photo que "l'hypogrannie" n'est pas loin ! ;-)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité