Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2011

maniques et petite question...

Bonsoir les GM!!

Je vous présente ce soir ma nouvelle marotte pour vider mon placard de toutes mes fournitures en vue d'un déménagement (j'espère, je croise les doigts!!) dans les 6 prochains mois: les maniques...c'est simple et rapide, ça utiilise les restes et c''est  utile...

1

Seulement voilà, j'en viens à mon deuxième sujet, maintenant que j'ai pourvu l'intégralité de ma famille en maniques, j'aimerai faire quelques carrés pour une association humanitaire. j'en ai trouvé plusieurs aux USA et en angleterre, mais je voullais savoir si certaines d'entre vous en connaissaient en france voire en étaient membre et pourraient me donner quelques tuyaux. merci bcp, je vous souhaite une soirée crochetteuse à souhait!

Lauranne.

Plus de news là:

http://theselittlethings.over-blog.com/

Voilà c'est tout pour ce soir, plus de photos sur le blog si l'envie vous prend! les petits mots sont les bienvenus ^^

http://theselittlethings.over-blog.com

Lauranne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa tes maniques!!!<br /> ici nous en fesons pour le telethon!!!<br /> bises laurence
Répondre
M
Cat a raison je sais que par chez moi emmaus vend le lot de deux carres,donc la paire de manique entre1.5 et2euros...c est une mamie de 82 ans qui les tricote pour eux avec les mimis pelotes qu ils reçoivent....
Répondre
B
Elles sont sympas tes maniques.<br /> Tu peux prendre contact avec Emmaüs, je suis certaine qu'ils seraient intéressés.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
moi, je tricote pour les prémas du nord. en granny, on peut faire de petites couvertures.les petits restes peuvent devenir des doudous pour des occasions particulieres (paques, noel etc), des moufles ou des bonnets. tu peux me contacter pour plus d'infos
Répondre
I
superbe tout ça...j'ai cherché le lien vers le modèle d'écharpe sur ton blog mais ...j'ai rien vu!!!;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité