Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2011

chèche n°5

je pensais attendre qu'il soit enfin fini pour vous le montrer mais en fait j'ai envie de le faire ce soir , surtout que j'ai un gros doute : le blocage peut-il abîmer le travail ? ma laine contient trop d'acrylique ? (oxygène de phildar) , j'ai l'impression de l'avoir ...cuite!
pour moi qui débute , je trouve difficile de choisir La Bonne Laine , et là, je pense que je me suis plantée!!015Soaz

http://lagrandesoaz.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton chech est tres beau pourrais tu me faire parvenir les explication du carre merci je dois le faire pour une petite fille malade merci pour elle.
Répondre
A
cuite parce que fer à repasser? jamais essayé ça me parait beaucoup trop irréversible comme technique, pas intérêt de se planter...<br /> les seuls blocages que j'ai fait sont épingler/vaporiser pour les fils à majorité de fibres naturelles voire carrément mouiller ou laver / épingler (voire même étaler pour le blocage de fainéante en somme) pour les fils avec de l'acrylique, (ce qui ne sert pas à grand chose avec le 100% acrylique il faut être réaliste)<br /> en tout cas, on ne voit pas assez sur les photos pour évaluer la "cuisson"...
Répondre
C
Moi ça me paraît toujours aussi beau que les précédents chèches, la laine est suffisamment fine pour laisser voir le motif dentelle ! pour quelqu'un qui débute, bravo
Répondre
D
je debute aussi...mais je le trouve tres joli!! bonne continuation
Répondre
L
Pourquoi parlez-vous d'avoir "cuit" votre laine, Soaz ?<br /> <br /> Pour ma part, je pense que pour ce type d'ouvrage, il est préférable de choisir un fil souple,qui contient le plus possible de fibre naturelle ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité