Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2011

Babette - 5#

Quelques nouvelles de mes tribulations "Babettesques".

Si vous vous en souvenez j'avais soit disant terminé ma Babette  - Wouais!!! - mais non. - Ah bon?! mais on comprend plus rien là...

En la regardant, là, affalée par terre, je l'ai trouvée un peu petite. Alors je me suis dis que si elle était maigrelette dès l'enfance je n'aurai jamais le courage de la reprendre une fois qu'elle aura sa jolie petite bordure et sa belle doublure polaire. Donc... Re des carrés.
Je la prolonge de 2 blocs n°10, plus un petit ajout de quelques carrés pour qu'elle soit symétrique de partout.

U
ne photo pour voir?

IMG_7644_1


Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dirais même plus. Une aventure qui se finira un jour... ;)
Répondre
D
une aventure qui j'en suis sure finira bien... courage...
Répondre
A
Tu as bien fait quand je ne suis pas contente de mon ouvrage celà me travaille, alors je préfère défaire et recommencer jusqu'a ce que je sois sure du résultat.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité