Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2011

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment craquée sur le modèle de chèche phildar et voici le deuxième.
J'ai pris la bergereine de Bergère de France le mélange de laine peignée et coton me plait bien pour les soirées plus fraîche
de printemps. Mais je suis un peu déçue le chèche est raide j'espère qu'avec un lavage il s'assouplira.
010 J'ai remarquée que plusieurs d'entre vous cherche le modèle de carré on le retrouve dans le Marie Claire idées 250 points de crochet.Je ne sais pas si c'est le vrai carré du chèche phildar mais il lui ressemble.

Bonne journée

May

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je viens de regarder de plus près les carrés de Soaz et effectivement c'est moins ajouré. Pour le prochain j'y ferai plus attention,merci du conseil Tsita.
Répondre
C
Bravo pour ce chèche, versions nombreuses sur notre blog mais modèle unique à chaque fois...<br /> Bizette!
Répondre
T
Il est très joli en gris. Dommage pour la laine, mais elle s'assouplira sûrement.<br /> Le carré du 250 poins de crochet est un peu différent, plus ajouré. Celui du modèle original à mon sens est plus adapté.<br /> Bravo pour le tien en tout cas ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité