Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2011

Le mystère des granny XXL ,

se dévoile.

Srugh_Granny_XXL_1


Où sont-passés  les
   X X L ?  

Srugh_Granny_XXL_2

 

sur mes épaules, tiens pardi !!!

- s h r u g   -

comme on dit !

et maintenant petite sortie en ville ...

Srugh_Granny_XXL_5


Depuis la casquette des Catherinette,

même crochet, même fil de récupération,

mes XXL étaient bien impatients de montrer leurs frimousses !!!


granny_XXL_depart_3

N'est-ce pas les Little ???


Une petite virée par chez moi, histoire de m'accompagner ...

Vers Cythère pour la Maille au doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! Shrug ! Shrug ! Shrug!
Répondre
C
ça c'est une super et superbe idée!! je vais moi aussi voir de ce pas sur ton blog!!
Répondre
D
trop chouette!!! bravo
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> j'ai fait un tour sur ton blog, que je connaissais déjà!!!<br /> merci pour la jolie balade
Répondre
T
Un nuage de douceur sur les épaules, comme parsemé de quelques feux d'artifice. Encore une création originale, signée (signet) d'une main experte ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité