Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2011

Giant....

Bonjour à toutes,

Je romps avec la pourtant superbe lancée des trombinos, mais ma trombine à moi étant déjà publiée , voici simplement l'avancement de mon Giant, rendu à environ 75cm; difficilement puisque tendiniteS (poignet droit revenue, et poignet gauche apparue récemment , grrrr grrrrr)...

Un peu de soleil pour  cette journée qui en normandie risque encore d'être froide  :

Jan_22_017

Jan_22_014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies! Très beau plaid!
Répondre
B
Euh, les aimants pascaline ?? tu peux m'en dire plus en message privé?!? ça m'intéresse... biz
Répondre
D
sympa le geant avec cette laine... bon jeudi
Répondre
B
magnifique.<br /> pour les tendinites une solution , les aimants.<br /> et ça marche.<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité