Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2011

bon allez, moi aussi ;-)

allez, je vais aussi jouer le jeu, c'est sympa de voir les gens!

c'est pas une photo très récente, mais bon, c'est ce que j'ai de plus potable ;-)

je porte un chauffe épaule que j'ai fait en m'inspirant d'une gravure datant de +- 1860. je fait un peu de reconstitution historique, et j'avais besoin d'un petit qq chose pour me tenir chaud ! c'est pas du granny, mais c'est du crochet qd même ;-)

bonne journée à tt le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Ce chauffe-epaules a l'air de bien tenir chaud et il est très chou. A bientôt pour des granny.
Répondre
T
Bonjour nanucis<br /> Ta petite chose sur les épaules me plaît beaucoup. Belle création ^^
Répondre
C
bonjour nanucis! joli ton chauffe épaule!! j'aime bien le style!
Répondre
G
bonjour Nanucis!<br /> C' est sympa de jouer le jeu!
Répondre
M
Hello Nanucis.....enchantée...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité