Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2011

Tortue ? vous avez dit tortue ?

et oui, encore une de plus ...

comme vous le savez, je me passionne pour les tortues,

comme ma copinette NiniepatchNiniepatch, à qui j'en avait crochetée une

(mais pas en granny, que vous pouvez voir ici: http://tricoteries.canalblog.comtricoteries.canalblog.com/)

Et là, v'la ti pas qu'en triant mes "ça peut servir" et mes "encours",

je tombe sur un spécimen quadripède,

que (je ne sais pas pourquoi) je n'avais jamais terminé !!!

Il ne me restait plus qu'a accrocher ses "mandibules" à son corps...

et hop... le tour est joué

Voici donc THE GRANNY TORTUE

DSC02294

DSC02291

Ce week end, je vais essayé de vous préparer un tuto de la tortue...

Vous pourrez le trouver chez moi: http://tricoteries.canalblog.comtricoteries.canalblog.com/

Bon crochet à toutes (et à M. Asticot)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grannyta va faire des envieuses, je sens que ma liste d'en-cours ne vas pas diminuer...c'est très ludique, vivement le tuto !!! Bravo
Répondre
M
je propose "Grannyta" ben oui faut bien lui donner un nom à cette jholie... et je t'expliquerais plus tard pourquoi j'avais déja cogité à la question du nom...<br /> bravo<br /> biz<br /> PS: tu as une belle trousse à coté hihihi
Répondre
L
ha ha ha ha ! la tortuemaniaque débarque sur Granny Mania ! ;-))
Répondre
C
c'est génial et j'attend le tuto avec impatience car j'ai une copine grande fan de tortues qui en a partout dans sa maison de toutes les tailles, tous les pays et toutes les matières!!!!!! je suis sûre que celle-ci lui plairait.
Répondre
C
mignonne et rigolotte cette tortue!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité