Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2011

¡¡ Buenas noches !!

IMG_2531

De justesse ... je viens de vous lire et moi aussi je me prète au jeu du dimanche...

Me voici à la fin de l´été dernier...désolée mais je ne suis pas souvent face à l´objectif...sauf si mes filles insistent et sont elles les photographes...je vous fait grâce de mes portraits en pyjama, survêt. de bataille, les mains dans l´evier, bref mon côté femme fatale...elles ont le chic de me prendre sur le "vif" !!!

Photo un peu floue, mais vous pouvez vous faire une idée de ma trombine...

Edit:  Je viens de m´apercevoir que j´avais déjà montrer ma trombine !!! trop empressée à participer je n´ai pas vérifier...et là je suis vraiment femme fatale...evidemment mes photographes posent avec maman !!!

los_tornos_09_129

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Luisi ! por fin ! encantada de verte !
Répondre
C
Coucou! Une deuxième photo mais celle-ci nous permet de bien mieux te voir...<br /> Bizette!
Répondre
A
Hello Luisi, tu me fait bien rire et tu as une bien belle famille.
Répondre
F
Coucou Luisi... et voici que je mets un visage sur ton nom... ;-)<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
M
Bonjour Femme fatale.....ravie de te photo-découvrir Luisi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité