Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2011

la chatoune et sa maman majupodi

ben nous aussi on veut montrer nos trombines alors zou ni une ni deux on a sauté sur l'APN et nous voici (on est même pas passer par la salle d'eau pour se refaire une beauté...)

                               

                               009

nous voici donc : Julie alias la chatoune (parce qu'on l'appelle comme ça tout simplement ) qui est le benjamine (13 ans) des GM et moi-même sa maman Marie-Noëlle alias majupodi (premiére syllabe de chaque prénom de ma famille)

biz

PS: chatoune postera dans la semaine son plaid granny en retord 4...travail à long terme...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou les filles !! vous êtes trop jolies toutes les deux !!! j'aime beaucoup cette photo...et mettre un visage sur un nom, quel bonheur !!!<br /> gros bisous à vous..valéa
Répondre
C
génial de voir vos visages!!!
Répondre
M
ravie de faire votre connaissance, Majupodi, tu as raison d'être super fiére de ta fille Chatoune<br /> bonne soirée à toutes les 2
Répondre
D
Haaaan ! Mais qu'est ce que je viens de lire ? Chatoune a déjà un plaid à son actif ?<br /> Je suis soufflée là !
Répondre
B
Ca, c'est super !<br /> La mère et la fille sur la même photo.<br /> Dis, la Chatoune, ça fait longtemps que t'as rien mis sur GM.<br /> Zut, j'avais mal lu, tu vas le faire bientôt ? <br /> Cool !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité