Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2011

ma tête actuelle

crochet_019Pas facile de se prendre en photo soi même.. 
parce que celle que j'ai postée précédemment date un peu,  parce que je trouve drôle l'idée de se découvrir aujourd'hui et parce que c'est + sympa de mettre un visage derrière un pseudo à qui on adresse des messages ( tsitsa, pascale ( gribouille et falbalas) cousette , cavatine , druidesse ( bretonne comme moi) et tou(te)s les autres...)
et aussi pour que vous alliez voir mon blog ( récent) si vous voulez me connaître un peu ( petit problème : pour me laisser un com il faut apparemment avoir un compte google, je ne sais pas comment résoudre ça ! )
bon dimanche à tou(te)s
soaz allias "la grande soaz" ( parce que je fais 1m82 , que je m'appelle Françoise mais en breton "ig" signifiant "petite", je l'ai supprimé de "soazig"...
http://lagrandesoaz.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la chance d'avoir un compte google alors j'ai pu te laisser des coms! super de voir ton visage et j'aime beaucoup ton blog
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance, ces derniers temps je suis allée souvent sur ton blog pour voir tes superbes chêches!!<br /> bonne soirée
Répondre
T
Hello Soaz ^^
Répondre
A
Ravie de toutes vous décuvrir. Super l'idée.
Répondre
M
Contente de te redécouvrir ici!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité