Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2011

rantrer les fils, granny old amèrica ou grand ma'?

salut tout le monde, ce soir c' est la soirée des questions pour moi! oui, car je suis presque au bout de mon plaid mais en effet je ne connais pas la bonne technique pour rentrer les fils dans les grannys! comme toujours ma technique à moi c' est la débrouille, mais je veut des belles finitions! en cherchant sur le net, je ai trouvée des explications pas satisfaisantes ou des explications en vidéo, donc impossibles a voir avec ma connexion un peut (trop) bidon.

donc voilà si quelques une de vous GM aurait bien envie de m' expliquer ça, ça serais vraiment gentil! j' aimerais apprendre la technique avec l' aiguille à laine et celle au crochet et connaître vos préférences bien entendue!

à nouveau un grand merci à vous toutes!

                                                                      eliX!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de ta reponse Fanfan, en effet j' imaginait bien quelque chose du genre mais mon souci c' é'tait que, au lavage, les fils puissent glisser et sortir à nouveau!mais évidemment ce n'est pas le cas! en tout cas merci beaucoup, je vais me mettre au boulot de suite sur les carrés déjà terminés, ca seras toujours ca de moin à faire à la fin de l' ouvrage!
Répondre
F
pour les technique de finition des grannys moi je rentre les fils avec le crochet sur l'envers du carre je glisse le fils d'arret sous les mailles et je coups le tro de filsou avec une aiguille à laine je rentre les fils comme au crochet enfile le reste de laine dans le chas de l'aiguille et je le fais passer sous les mailles sur l'arrier du carre.j'espere que cela pourra vous aider.bon crocher.
Répondre
T
Vous devriez trouver pas mal de renseignements en catégorie "8 - Les techniques" ;-)
Répondre
C
Coucou!<br /> Voilà une question que je me suis posée il y a qqs temps: je devais poster à ce sujet mais...Merci de l'avoir fait: j'attends les réponses des grannycopinettes...<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité