Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2011

ENCOURS GENEROSITE ROSE MARGUERITE

Je remercie ROSE MARGUERITE, pour son colis et là aussi voici les photos

ps: je ne fais pas de grand discours car je voulais tout envoyer aujourd'hui.

MAIS JE VOUS REMERCIE TOUTES  DU FOND DU COEUR POUR VOS ENCOURAGEMENTS, VOS PETITS MOTS,VOS COLIS,VOS VOEUX DE FIN D ANNEE

VOUS TOUTES VOUS M AVEZ RECHAUFFER LE COEUR

JAMAIS JE NE L OUBLIERAI  ENCORE MERCI MERCI A VOUS LES GRANNYS

Les photosENCOURS_GRANNY_COLIS_465

Là j'ai envie d'un chèche,mais je cale pour un bel assemblage, des idées svp

Bisous ROSE MARGUERITE,mamy1102crochet_colis_068

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très heureuse que cela te plaise! Je te souhaite une très bonne année à toi et à ta famille! Et bonne santé, bien sûr! ;)
Répondre
T
Quel élan de générosité tous ces colis. C'est formidable et admirable. <br /> Bravo à toutes !
Répondre
B
ce fil bleu, envoyé par RoseMarguerite, est ravissant.<br /> Pour assembler tes carrés, il faudrait le faire dans l'intervalle entre les groupes de 3 mailles et dans les angles, pour garder de la légèreté à ton chèche.<br /> Merci pour tes voeux et Bonne année à toi aussi et à ceux que tu aime.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité