Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2011

éhéhéhééh...belle excuse!!!!!

mon plaid   d'été pour mon canapé ..serait ce un prétexte pour surtout vous montrer la merveille reçu de Balcat ....une magnifique broche chat !!!!!! que Gizmo, un de mes protégé s'est empressé d'aller observer de près !!!
DSCN2048 juste pour en dire un peu plus sur ce plaid  fait avec un crochet1,5, 220  carrés... et plus que la bordure à faire ..... et mille merci à Balcat qui m'a super gâtée!!!!! et Gizmo  approuve!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli mais quel travail.gizmo la trouver a son gout.
Répondre
L
Quel courage ! 220 carrés ! je suis admirative ....
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il est beau, ton plaid d'été.<br /> Et quel travail, 220 carrés en 1,5, c'est de la folie.<br /> Et ton Gizmo qui se love dessus...<br /> Heureuse que ce petit chat, choisi pour toi, t'ait fait plaisir, c'était le but.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité