Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2011

Etole Adorée...

 

Oubliée un moment pour crocheter mes chèches de Noël, je vous la présente...

DSC00026

Première étole
51 fleurs sur 6 rangs
Fil Alpaga  de chez Lolothe
Coproca vert tilleul
Crochet n°3

DSC00008

DSC00011
 

Montage au fur et à mesure en suivant le Tuto de l'incontournable Miss Pimprenelle...
Je travaille à présent sur un accessoire assorti, avec mon minuscule reste de laine...

Une Idée ? A quoi pensez-vous ?

D'autres photos par chez Moi...

A Bientôt!

Bizette de Cavatine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop beau! je craque... Il faut absolument que j'en fasse une!!!<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
C
elle est vraiment belle comme ça!!! bravo!!!
Répondre
T
le coloris est magnifique ! "première étole " ... ? le crochet chauffe déjà sur une seconde ? hâte de voir ca !! ^^
Répondre
D
felicitations, elle est superbe!!! bon week end
Répondre
L
Hummmmmm ! que ce vert tilleul est beau et qu'il fait bien ressortir ces jolies fleurs, bravo !<br /> <br /> Pour l'accessoire, je donne ma langue au chat ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité