Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2011

Granny shrug, version poupée

Les poupées aussi ont droit au meilleur ! Un GRANNY SHRUG pour tenir chaud à la petite Evelyne lors de ses promenades hivernales... Adopté par la petite Maman qui peut enfin habiller TOUTE SEULE son bébé chéri.

ouvrages_a_classer_001

Une pelote d'acrylique (achetée chez Monoprix il y a au moins 15 ans!!), crochet 3.5, en suivant ce TUTO, montage à l'aiguille

ouvrages_a_classer_003

Pour la petite histoire, version intégrale, c'est en Oursonie, bien sûr ;o)) 

Bazel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tatoufly : Attention, c'est un hexagone, certes, mais il est spécial et quand on le crochète, il gondole. C'est ça le "truc" qui lui permet de se transformer en une moitié de shrug puisqu'il en faut deux pour en avoir un entier.<br /> Bon, j'sais pas si j'ai été claire sur ce coup-là.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Balcat: j'ai rédigé avant l'article sur mon blog et je ne voulais pas faire un copié/collé alors j'ai tourné les choses un peu differemment<br /> Tatoufly : il n'y a rien à comprendre ! en le faisant, ca se plie comme il faut tout seul alors lance toi ;o))
Répondre
T
trés jolie veste mais je dois être la seule idiote à ne pas comprendre comment on plie un hexagone en L <br /> qui pourrait m'aider?<br /> merci beaucoup
Répondre
B
C'est adorable !<br /> Je suis allée sur ton blog, bien sûr, où tu nous racontes la bien jolie histoire de la poupée et de son shrug.<br /> Pourquoi tu ne nous as pas mis l'intégrale de l'histoire sur GM ?<br /> Elle est sympa cette histoire.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
C'est super mignon, bravo ! belle idée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité