Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2011

ETOLE JAPONAISE

Voici mon étole japonaise terminée.Je l'ai réalisée en laine DROP DELIGT coloris n°4 crochet n°4.J'ai utilisé quasiment 4 pelotes.Je pense que c'est la première d'une longue série.J'ai pris tellement de plaisir.C'est un ouvrage très facile à crocheter .
Merci à Petite Pimprenelle à qui j'ai emprunté le tuto.



HPIM1499

HPIM1502

D'autres photos ici

Bonne soirée à toutes  et a bientôt pour d'autres aventures granny....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce modèle, il doit etre à ma portée..lol..merci du partage..; bon week end
Répondre
F
Merci à toutes pour vos commentaire.C'est si encourageant.Ca me fait chaud au coeur.<br /> Biz à toutes.
Répondre
C
voilà: tout est dit: c'est beauuuuu! bravo!
Répondre
B
j adoorreee.<br /> le choix de la laine est super.<br /> continue dans toutes les couleurs
Répondre
M
elle est vraiment belle ton étole, c'est un modèle que j'aime beaucoup et ce fil est vraiment extraordinaire
Répondre
Archives
Publicité
Publicité