Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2011

une GM de plus

Bonjour à toutes ^_^

Je m'appelle Myriam, j'ai 36 ans et j'habites dans le 77.

Je suis maman de 5 beaux enfants et je fais du crochet depuis quelques années maintenant. Jusqu'a il y'a peu j'ignorais completement le terme "granny". En furetant sur la toile j'ai decouvers Granny mania et j'ai adoré. Tout un univers d'objets granny auxquels je n'aurais jamais pensé, de merveilleux motifs, bref, le pied pour une mordue de crochet comme moi.

Je suis vraiment ravie de venir vous rejoindre. En attendant de faire plus ample connaissance avec vous toutes, je vous montre les photos de mes 2 derniers ouvrages. Ce sont des hauts de robe pour petites filles.

modele_an_monemodele_th_a

A trés bientot.

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merçi beaucoup à vous, je suis flattée.<br /> <br /> Pour ce qui est du blog j'attendrais d'avoir photographié suffisement de modèles. Là un blog avec 2 trucs qui se battent en duel ça craint lol
Répondre
C
bienvenue à toi!! 5 enfants ? moi je me suis arrêtée à 4! et tes hauts de robes sont très jolis et bien faits!!
Répondre
R
superbe! j'm bcp ces 2 ptis hauts<br /> on espère te revoir bientot...par un blog peut etre...
Répondre
M
merçi à toutes pour votre chaleureux acceuil. ^_^<br /> <br /> En fait ces 2 hauts de robe m'ont été commandés par une amie couturière. C'est une grande fan de beaux tissus et moi je m'y connais tellement peu que je risque de repondre une betise pour ce qui est du choix du tissus. Je lui demanderais et viendrais de toute manière poster le resultat final des petites robes c'est promis.<br /> <br /> Gribouille: on est voisines? je suis pas loin de coulommiers.
Répondre
B
Bienvenue Myriam.<br /> J'aime beaucoup tes petits hauts de robe d'enfants.<br /> Avec quel tissus vas-tu les associer ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité