Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Balcat

A midi, quand je suis rentrée à la maison, j'ai découvert une lettre épaisse dans ma boite au lettre.

C'est Balcat qui m'a encore gâtée, tu es vraiment trop gentille.

Ce que tu as réalisé est vraiment magnifique et à chaque fois il y a un petit mot très touchant.

Merci

Je suis très heureuse d'avoir connu ce blog et d'avoir fait de belles rencontres.

broche_Balcat


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très délicat : couleurs et présentation. Une belle attention.
Répondre
L
C'est magnifique!
Répondre
C
balcat fait des merveilles décidément!! et avec toujours de très jolies attentions!<br /> et c'est toujours beau!!!!
Répondre
T
Quel délicat présent. ^^
Répondre
D
Wouaw ! %ai s Balcat a plusieurs cordes à son arc !!!<br /> C'est très joli.<br /> Bravo.<br /> Quelle chance d'être gâtée de la sorte !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité