Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2011

Mon petit shrug

PETIT_SHRUG

 

PETIT_SHRUG_2

Je prends enfin le temps de vous montrer mon petit shrug fait pour les fêtes de fin d'année, il est tout doux et bien chaud. Bon là je le porte avec un débardeur violet et c'est pas top top, mais avec un petit haut blanc ça rend cent fois mieux! ^^ Bonne journée tout le monde!!!

mon blog : http://mam.crochette.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un superbe modèle...la bordure col me fait penser à une jolie petite veste noire en velours qeu j´avais dans ma "jeunesse"...<br /> Bravo !!<br /> Besitos andaluces
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup cette version avec revers :)
Répondre
T
Une nouvelle version de toute beauté. Bravo, il est absolument ravissant ^^
Répondre
B
Je le trouve très chouette et j'ai aussi un petit coup de cœur pour la bordure.<br /> Biz♥
Répondre
A
Un délicieux gilet j'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité