Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2011

Bonjour, Je suis stefdepat, j'ai 36 ans et j'ai 2

Bonjour,

Je suis stefdepat, j'ai 36 ans et j'ai 2 garçons : un de 7 ans et demi et un de 2 ans et demi, j'habite en Corse et suis agricultrice.

Le crochet et le tricot sont mes passe-temps favoris. Je crochete depuis peu et n'ai que deux ouvrages à mon actif.

J'ai appris seule donc je manque de maitrise mais je  persiste!! Je me detends en crochetant et tricotant et en regardant tous vos jolis blogs de laine.

Alors merci de m'accueillir sur votre blog et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Stefdepat, bienvenue sur le blog des dingos du granny ;-)
Répondre
M
Mamzelle P....tu as tout bien dit.... on peut répondre dans les coms ou directement en s'adressant à la GM en question...en fait je dirais presque que tout dépend de la question. Tu peux aussi faire un edit dans ton message,si la question t'as été posée par plusieurs GM ce qui évite de répéter les choses ;) Si tu ne sais pas faire Stefdepat envoie-moi un message sur l'adresse mail des grannymania!!!!<br /> Et depuis ton inscription je n'ai pas été le temps de te souhaiter la bienvenue alors bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous!!!!
Répondre
M
Tu peux répondre ici sans souci...je pense,a condition peut étre de ne pas avoir 20 messages de discussions[popote,couture,voyage,etc...]hors sujet au blog en fait....mais si les personnes avec qui tu veux,échanger ont un blog tu peux parler avec elles via l auteur...ou dans le tchat,en haut a droite sur la page de GM...corrigez moi les Go si je me trompe...
Répondre
S
effectivement j'aime beaucoup ma vie, certes prenante mais qui me laisse quand meme du tant pour faire crochet et tricot. (au fait je ne sais pas si c'est là que l'on repond au message quelqu'un pourrait me dire si je fais bien, merci)
Répondre
M
bienvenue a toi sur ce merveilleux blog......dis moi tu dois avoir une chouette vie...agricultrice..et en corse...<br /> Montres nous les photos de tes premiers ouvrages..on en raffole ici...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité