Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2011

MoN DeRNieR SWaP...

... j'aurais mis du temps à le finir, mais ça y est... C'est LaNaRoSa qui l'avait organisé et comme ma SWaPPée a reçu son colis, je peux vous montrer !

L'objet du SWaP était "PoTHoLDeRS" - MaNiQueS pour les puristes ;-)

Voilà donc les deux maniques...

swap_potholder_02

swap_potholder_03

... accompagnées de deux petits TaWaSHiS - sorte de petites éponges !

swap_potholder_05

... et un petit cœur coordonnée :

swap_potholder_04

La gentille SaNDRiNe - dont le blog se trouve iCi - m'avait envoyé son paquet il y a quelques semaines - vous pouvez le voir iCi...

I_love_crochet

f_e_sign_marron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sympa tous ces swaps, ces échanges en marge de Grannymania.<br /> Tes pothoders sont très réussis, bien toniques, bien chauds à l'oeil.<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité