Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2011

Précisions

A la demande de certaines personnes je montre donc la pochette ouverte de Mr Asticot que j'ai reçue pour le swap de Noël, elle mesure 29 x 15 cms

Je l'adore !!!!!!!!!!

J'adore aussi, après dégustation, les tranches d'oranges enrobées de chocolat !!!!!

Sans oublier tout ce qui était dans le colis !!!!!

Merci encore une fois Mr Asticot et les GO !!!!

swap_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avance pour le tuto: c'est trop beau!!
Répondre
L
Merci Mr Asticot pour ton futur tuto du flocon !!!!!<br /> J'ai pas tout mangé des tranches d'oranges enrobées de chocolat car j'essaye de me métriser pour en garder pour mon mari mais j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard car sinon ........<br /> Je tiens à préciser que ma fille m'a aussi donner un coup de main pour la dégustation, verdict : C'EST TROP BON !!!!!!<br /> Bonne soirée à tous<br /> laurencedu13
Répondre
M
je mettrais demain sur mon blog, le lien pour le tuto du granny avec le flocon si ça vous intéressent.<br /> t'as tout mangé Laurence?^^
Répondre
C
Ahhh merci pour cette photo, c'est gentil. Il est trop fort ce Mr Asticot. J'adore cette pochette 100 % granny.
Répondre
B
Elle est magnifique.<br /> j'adore<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité