Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2011

C'est arrivé !!!!!!!

Tiens, une enveloppe bombée dans ma boîte aux lettres !?!?!?!

Je regarde l'adresse d'expédition, je ne connais personne  à cette adresse et le nom de ce Mr ne me dis rien non plus !!!!!

C'est bizarre, pourtant la lettre est bien à mon nom et à mon adresse, qu'est-ce que c'est ????

Tellement persuadée que mon swap de Noël arriverait demain que je n'ai même pas pensé un instant au swap (peut-être aussi que je suis encore un peu en vrac depuis mon retour du Paradis !!!!!)

Je me dis :  Soudain un inconnu vous offre un cadeau !!!!

Mais qui c'est ?

J'imagine déjà la tête de mon mari quand je vais lui dire (le pauvre, il est en train de passer le permis moto et n'est pas là avant ce soir !!!!)

J'ouvre donc (en bonne curieuse que je suis) la lettre !!!

Et là j'ai tout compris !!!! (après 3 minutes !!!!!)

Mais oui, c'est bien le wap de Noël !!!!!

Et devinez qui m'envois tout celà !!!!!!!!????????

(Allez laurence, assez de suspense)

C'EST Mr ASTICOT en personne !!!!!!!!

Alors là trop contente !!!!!

Il y avait :

une très mignone carte de voeux avec un bébé bonhomme de neige (bien pour moi qui suis assistante maternelle !!!!!)

une superbe pochette en granny blancs et verts fermée par un bouton vert irisé et un flocon blanc

2 flocons de neige blanche vaporeuse !!!!! (sublimes)

2 coeurs blancs à suspendre

et 1 étoile fleur blanche à suspendre

et sans oublier ( moi je risque pas de l'oublier ) un paquet de tranches d'oranges confites enrobées de chocolat noir !!!!!

Que j'ai hâte de déguster !!!!!!!!!!!

Bon maintenant que je vous ai bien mis en appéti, je vous montre la photo !!!!!

Je remercie vraiment du fond de mon coeur Mr Asticot pour ce swap, c'est un super swap !!!!

Son travail est d'une grande finesse , plein d'originalité et d'harmonie !!!!!

Milles merci Mr Asticot et milles merci aussi aux GO pour l'organisation de ce swap !!!!!!

laurencedu13

swap_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour tout vos compliments ça me touche beaucoup
Répondre
L
C'est vrai que j'ai eu de la chance !!!!!<br /> Depuis le temps que j'admire tout ce qu'il fait, il a des doigts en or !!!!!<br /> laurencedu13
Répondre
C
Mr.Asticot fait toujours des merveilles!!! et là c'est harmonieux, élégant, ...tout bien quoi!!<br /> t'en as eu de la chance!!!
Répondre
P
Que c'est beau! Et tellement harmonieux. Bravo Mr Asticot.
Répondre
M
Très très joli swap que tu as reçu là....un grand bravo a monsieur Asticot....j aime beaucoup....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité