Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2011

Encours numéro 1...

Coucou les GM!

Je vous présente un de mes encours (le plus avancé, mais y a encore du boulot!!): un p'tit plaid pour mon p'tit loup.

Je ne vis pas sur un bateau, pourtant, j'ai un effet "vagues"... Comme Véréna. Si j'ai bien compris, il faut retourner son travail à la fin de chaque rang, mais alors on alterne un rang à l'endroit, un rang à l'envers?

J'espère vite pouvoir vous montrer la progression et des progrès!;)

"Laine" 100% acrylique de chez Mondial Tissu, crochet N°3
Photo0278
Désolée pour la qualité de la photo: j'ai des soucis d'APN, elle est prise avec mon téléphone mobile... et je ne suis pas très douée!:(
A bientôt!
Piouch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou CAT! Et bien je n'ai pas de modèle, je suis partie d'un giant dont la base est le carré que j'appelle "grand-mère" (groupes de 3 brides séparés par une maille en l'air,et deux fois trois brides dans les coins, séparés par 3 ml...) que je vais entourer de petit carrés dans les mêmes tons... Peut être tous les mêmes, peut être des positifs/négatifs, je ne sais pas encore... Pour la laine, c'est un fil 100% acrylique de chez Mondial Tissu (les 10 pelotes pour à peine 10 euros, je ne sais pas ce qu'il donnera dans le temps et après lavage...). Ce fil se crochète avec un numéro 3. Voili, voilou, merci de t'intéresser à mon ouvrage.<br /> A bientôt.
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs qui sont très lumineuses.<br /> Quel modèle de plaid fais-tu ?<br /> Quel type de laine ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs !!! Il va être super joli !!!
Répondre
P
Merci pour vos commentaires.<br /> Ca me motive pour me remettre à cet encours quelque peu délaissé... Je vais tenter de suivre ton conseil Alliandra. Plaid à suivre, à bientôt!
Répondre
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
Archives
Publicité
Publicité