Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 janvier 2011

Allez, zou, une de plus!!

Coucou, je suis Granny Maniac... et je ne me soigne même pas!
Piouch, 36 ans, un p'tit loup de 16 mois.
De plus en plus accro au crochet, j'ai appris petite, délaissé très longtemps, repris pendant ma grossesse...
J'adore la gaieté et les possibilités de créations des grannies.
Je me régale les yeux depuis quelques mois (déjà!) en découvrant vos réalisations sur ce blog.
Je suis contente de vous rejoindre dans cet espace d'échange.
J'ai une production irrégulière, mais j'espère être motivée désormais par mon appartenance à votre tribu (ah, ces résolutions de nouvelle année...)!
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2011!
Au plaisir de vous lire, bon dimanche et à bientôt!
Piouch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue, Piouch, j'aime bien ton pseudo.<br /> Montres-nous vite ce que tu fais.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Merci pour vos messages de bienvenue.<br /> A bientôt!
Répondre
L
Bienvenue parmi nous, PIOUCH;<br /> <br /> Bonne année 2011 !
Répondre
M
Bienvenue Piouch....nous sommes heureuses de t'accueillir ici!!!!
Répondre
C
Hello et Bienvenue à toi! Merci pour ta bonne humeur et à bientôt pour admirer tes ouvrages...<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité