Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 janvier 2011

Bonne année 2011

En tout premier, je souhaite à tout le monde une très très bonne année 2011, joie, bonheur, travail...

Me concernant, cette année sera sous le signe du granny, si j'en crois la tenue avec laquelle j'ai commencé l'année!!!!



DSCF2206


Merci à toute pour cette merveilleuse idée qui m'a permis de passer un réveillon du jour de l'an bien habillée ET bien au chaud!!! (parce que: qu'est ce qu'il fait chaud sous 800g de laine!)

Bonne journée

Elux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> Quel beau travail.<br /> Pourquoi on le voit pas sur toi et de face ?<br /> STP.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Voilà une bien belle façon de commencer l'année, bravo !
Répondre
G
WAHOUOU!!!!<br /> Cette tenue a dû faire bien des envieuses!!!
Répondre
V
Année superbement commencée effectivement! Bonne année Granny!
Répondre
B
Bonne année à toi aussi , tu peux être fière de toi il est tout simplement superbe , 800 gr de laine ça doit faire super chaud , tu as employé quel genre de laine ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité